Commode originale et pratique avec 3 tiroirs et 3 portes, en bois recyclé. Au milieu, il y a une étagère sur toute la largeur de l'armoire. Le meuble parfait pour le salon qui nous permettra de ranger la vaisselle, les couverts ou les documents de la maison. Le bois de teck unique en son genre provient de vieux bateaux de pêche indonésiens - un matériau extrêmement durable et bien imprégné nous servira pendant de nombreuses années.
La collection Brighton est une série de beaux meubles solides faits à la main, en bois de teck, peints en blanc. Le design, la façon dont il est fabriqué et peint fait référence au mobilier anglais classique stylisé avec une note rétro. Les intérieurs décorés avec des meubles Brighton sont chaleureux et confortables. Ils s'adaptent également à différents styles - pour les intérieurs décorés à la fois dans le style anglais, scandinave, classique et rustique.
Mode de livraison : Le meuble est assemblé et prêt à l'emploi. Tous les meubles que nous vendons sont disponibles dans notre entrepôt et expédiés immédiatement après avoir passé la commande. Les meubles Brighton sont expédiés dans leur intégralité, emballés sur des palettes, via une société de transport. A la réception, veuillez vous assurer que les colis sur les palettes ne sont pas endommagés. S'il y a des dommages visibles, contactez-nous ou suivez la procédure de réclamation.
Matériau : teck massif + bois d'acajou recyclé
Dimensions : largeur 180cm, profondeur 55cm, hauteur 95cm
Couleur : blanc + naturel
Garniture : stylisée, en métal