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Temps d'expédition

  1. La livraison des Marchandises est effectuée par l'intermédiaire d'entreprises de livraison ou d' entreprises de transport.

  2. Conditions détaillées et frais de livraison :
    1. Livreur DPD - 9,95 €, en cas des commandes jusqu'à 148,99 €, délai de livraison en moyenne est de 2 jours ouvrables;
    2. Livreur DPD - livraison gratuite pour les commandes supérieures à 149 €, délai de livraison en moyenne est de 4 jours ouvrables ;
    3. Palette - Raben ou Rohlig SUUS - 15,95 € en cas des commandes jusqu'à 148,99 €, délai de livraison en moyenne est de 4 jours ouvrables.
    4. Palette - Raben ou Rohlig SUUS – livraison gratuite pour les commandes supérieures à 149 €, délai de livraison en moyenne est de 4 jours ouvrables.

  3. Le Vendeur informe que les livreurs livrant des colis de grande taille sont tenus de remettre les Marchandises sur le lieu de livraison, et ne sont pas obligés de ramener les Marchandises à la maison ou dans l'un des bâtiments et pièces indiqués par le Client, ce que le Client reconnaît.

  4. Selon l'option de livraison choisie, les frais de livraison sont automatiquement ajoutés au montant de la Commande.

  5. Les livraisons par livreur sont effectuées les jours ouvrables de 8h00 à 17h00. S'il n'est pas possible de retirer le colis à ce moment-là, la meilleure solution est de fournir l'adresse de livraison dans le lieu de travail du Client (avec le nom de l'entreprise obligatoire). Les livreurs ont un itinéraire désigné et il n'est pas possible de livrer un colis uniquement dans l’ horaire indiquée ou à une heure précise.

  6. Nous vous informerons des détails de livraison, tels que le nom du livreur qui livrera le colis et le numéro d'expédition, dans l'e-mail envoyé lorsque le colis est remis au livreur.

  7. Au moment de la libération des Marchandises par un représentant du transporteur ou de l'expéditeur, le Client doit vérifier si les Marchandises me présentent des dommages mécaniques résultant du transport et si les Marchandises libérées sont conformes à la Commande. En l'absence de dommages ou d'autres réserves, le Client confirme la réception des Marchandises par sa propre signature. En cas d'endommagement mécanique des Biens ou de non-conformité des Biens à la Commande, le Client est en droit d'introduire une réclamation selon les modalités visées au Chapitre XI du Règlement.

  8. A la demande du Client, le Vendeur émet des factures TTC.

  9. Les factures TVA sont envoyées au Client par e-mail en version électronique - un fichier PDF.