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Comment passer commande

Quel est le délai de traitement de la commande ?

Le délai pour terminer nos commandes est d'environ 5 jours ouvrables à compter du moment du paiement sur le compte.

Est-il possible de commander des échantillons de tissus et combien coûtent-ils ?

Oui, vous pouvez commander des échantillons de tissus sélectionnés (jusqu'à 8 échantillons) sur dekoria.fr/tissus. Nous les envoyons gratuitement par la poste polonaise.

Est-il possible de recevoir la facture TTC ?

Veuillez signaler la volonté de recevoir  la facture TTC lors de la passation de la commande, en sélectionnant les données appropriées dans le formulaire. Veuillez prendre en compte que :

Lorsque vous commandez des marchandises dans le cadre d'une activité commerciale, n'oubliez pas de fournir les données complètes et correctes de l'entreprise, y compris le numéro d'identification fiscale . Si le client a fourni des données incorrectes pour la facture, il devrait la rectifier lui-même et envoyer  la une note rectificative pour confirmation. Le magasin ne corrige pas les données sur la facture TTC. Rappelez-vous également que les marchandises commandées dans le cadre d'activités commerciales ne sont pas remboursables, car dans cette situation le Client perd le statut de Consommateur.

Une facture émise à une personne physique qui n'exploite pas une entreprise ne prive pas le client du droit à un remboursement.

Colis endommagé. Qu’est-ce que dois faire ?

S'il y a des dommages visibles sur l'emballage externe, le livreur devrait préparer un rapport de dommages sur place.  Si i l'emballage externe ne présente aucun signe de dommage, mais le contenu de l'emballage est endommagé, veuillez nous contacter en écrivant à l'adresse e-mail [email protected]. Au cas échéant, veuillez joindre des photos confirmant les dégâts. Veuillez prendre en compte que toutes nos marchandises emballées portent le logo "DECORIA" ou sont sécurisées avec une bande adhésive avec logo "DEKORIA", donc si vous soupçonnez que l'emballage ou la bande n'est pas de marque, veuillez également le signaler  à l'adresse e-mail susmentionnée.

Quand le livreur arrive-t-il ?

Les livraisons par livreur sont effectuées les jours ouvrables de 9h00 à 17h00. S'il n'est pas possible de retirer le colis à ce moment-là, la meilleure solution est de fournir l'adresse de livraison dans le lieu de travail du client (avec le nom de l'entreprise obligatoire). Les livreurs ont un itinéraire désigné et il n'est pas possible de livrer un colis uniquement dans l’ horaire indiquée ou à une heure précise.

Est-ce que le livreur m'appellera avant la livraison ?

Les livreurs appellent très souvent les clients pour améliorer leur travail et livrer efficacement les marchandises. Toutefois rappelez-vous que le livreur n'est pas obligé de contacter le destinataire des marchandises par téléphone. Les livraisons par livreur sont effectuées les jours ouvrables entre 8h00 et 17h00 et ainsi, le livreur tentera de livrer les marchandises, sans vous contacter préalablement par téléphone. Le magasin  dekoria.pl informe le client de la livraison un jour avant la livraison prévue et fournit le numéro de colis, permettant de suivre le colis via Internet.

Questions concernant les produits

Quelles dimensions devrait avoir un store monté au mur/plafond ?

Pour dimensionner correctement le store il faut prendre en compte les faits suivants : - la largeur du store - ajouter de chaque côté 5 cm à la largeur de l'embrasure de la fenêtre - la longueur du store - du lieu de montage a l'appui de fenêtre, n'oubliez pas d'ajouter environ 35 cm à la hauteur de l'embrasure de la fenêtre (c'est ce qui reste une fois le store complètement enroulé et c'est ce qui doit être installé au-dessus de la fenêtre pour ouvrir librement la fenêtre), sauf pour les stores occultants, les stores Capri et duo et les stores voile Sienne - où, après pliage vers le haut, il reste environ 25 cm

Comment dimensionner le store monté au châssis de la fenêtre ?

Pour bien dimensionner le store monté sur le châssis de la fenêtre, il convient d'adopter les points suivants :
- largeur du store : largeur vitre + environ 2 cm de chaque côté


- longueur du store = hauteur de la fenêtre avec le châssis
Il ne faut pas oublier que pour monter le store sur le châssis de la fenêtre, le battant de la fenêtre doit s’ouvrir.

Comment dimensionner le store monté sur le tringle à rideau ?

Les instructions concernant le dimensionnement sont disponible à dekoria.pl/instructions/stores/verona/store romain-verona-dimensionnement .pdf

Quelle est la différence entre le mécanisme à ficelles et celui à cassette ?  

L’explication de ces différences, vous la trouvez dans un film disponible sur youtu.be/ditIDuQRxWU

Est-il possible de commander le store sans mécanisme ?

Nous pouvons préparer le store sans mécanisme, c'est-à-dire sans rail, sans ficelles et sans raidisseurs. Contactez-nous par e-mail, s’il vous plait.

Est-il possible de laver les stores romains ?

Oui, le tissu peut être lavé après démontage du mécanisme.  

Est-il possible de commander des enveloppes pour un autre modèle de chaise ?

Le motif des enveloppes que l'on peut coudre sur mesure est un modèle.

La chaise doit être dimensionnée selon le schéma ci-dessous, l'épaisseur maximale du dossier est de 3,5 cm