Une armoire en bois de style colonial avec des ferrures d'origine.
Ce meuble unique a été fabriqué avec le plus grand soin et la plus grande attention aux détails. L'élément central qui attire l'attention est la fermeture unique de la porte - une ferrure en acier avec un boulon frappant. Les heurtoirs en métal constituent un élément de caractère intéressant.
Le meuble est doté de trois étagères spacieuses, ce qui le rend extrêmement pratique. Il peut contenir de la vaisselle, des conserves et d'autres produits. Polyvalent, il peut être utilisé comme armoire.
L'esthétique de son design combinée à sa fonctionnalité est une proposition pour les intérieurs modernes et japonais. Massif et stable. Les pieds sont ornés de détails caractéristiques. Son design simple mais original sera du plus bel effet dans la chambre à coucher et le salon, en compagnie d'autres meubles de style similaire, comme une commode.
Créez votre propre arrangement avec le buffet Modern!
Ferrures : acier/métal.