Code:
628-115-79

Housse pour fauteuil Lillberg couleur gris tissu tresse, à motifs

Chargement...
pcs
Expédié sous: 7 jours ouvrés
Fabriqué en EU

Description

Donnez un nouveau look à votre fauteuil! Utilisez la housse facile à mettre et à enlever pour lui donner un caractère unique.

Avez-vous un fort tempérament? Peut-être que votre canapé devrait être d'un rouge luxuriant ? Ou peut-être avez-vous une âme romantique cachée en vous ? Si oui, vous aimerez sûrement les motifs floraux parfumés du printemps. Personnalisez dès maintenant votre canapé et installez-vous confortablement. C'est facile!

Nous vous encourageons à commander des échantillons de tissus gratuits pour assortir au mieux la couleur de la housse et la structure du tissu à votre intérieur.

Chaque couverture est cousue par nous pour vous en Pologne.

La housse s'adapte parfaitement au fauteuil Lillberg.

Veuillez noter qu'en vertu de l'art. 156 Les droits de propriété industrielle, les noms de fabricants et les marques sont leur propriété légale et leurs marques. Dans notre boutique en ligne, ils ne sont utilisés qu'à titre d'information - à quel fabricant de canapé et à quel modèle la housse est destinée. Nous ne suggérons pas qu'il s'agisse d'un produit original du fabricant de canapés.

Tissu sélectionné

Edinburgh 115-79 carreaux gris-blanc
iy5CB,
Code tissu: 115-79
Couleur de tissu: gris
Description de la couleur: carreaux gris-blanc
Détails de la composition: 100% polyester
Largeur du tissu: 140 cm
Grammage: 300g/m²
Caractéristiques du tissu: double face, mat, tresse, à motifs, jacquard
Résistant à la saleté: résistant à l’abrasion
Assombrissement du tissu: moyen
Structure du tissu: structurel
Finition du tissu: mat
Motif du tissu: à motifs (jacquard)
Type de motif: carreaux
Certificat: OEKO-TEX
Destination du tissu: nappes, stores bateaux, tissus d’ameublement, rideaux, housses de coussin
Voir la collection Edinburgh